• Statuts d'association

    Voici les statuts de notre association loi 1901.

    Si vous souhaitez la version modifiable, vous pouvez me la demander.

    Statuts d'association

    « LégislationPartie Direction »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amato lionel
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:18

    bonjour,

    je suis directeur d'une école huit classes et j'ai été très intéressé par votre article sur l'argent à l'école et surtout sur l'association que vous avez créée. Actuellement, je gère notre coopérative au travers l'OCCE de mon département mais je ne suis pas satisfait de ce fonctionnement. En effet, c'est surtout d'un outil de gestion légal de l'argent que nous" manipulons" dont j'ai besoin et nous n'impliquons pas les élèves et les familles; j'ai donc été très intéressé par les statuts de votre association et je souhaiterais savoir s'il est possible de les obtenir en version modifiable. J'ai lu qu'il fallait passer une convention avec l'Inspection. Doit-on obtenir préalablement l'accord de celle-ci ou dépose-t-on d'abord les statuts et ensuite seulement on établit la convention ?

    Je vous remercie par avance de votre aide et de vos précieux conseils. Et toutes mes félicitations pour votre blog.

    Bien cordialement

    Lionel Amato

    2
    Léa
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:40

    Bonjour, Je suis en train d'enregistrer une association et souhaiterais utiliser votre version modifiable des statuts si vous le permettez. 

     

    Vous remerciant, 

    Léa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :