• Des nouvelles

    Une année complète sans nouvelles publications...

    Des nouvelles

    2016/2017

    Je reprends un poste de remplaçante qui me fait découvrir la maternelle : moi qui avais besoin de changement, je me retrouve à devoir assurer un remplacement de 6 mois en PS-MS-GS avec la direction 2 classes. Je patauge un peu, mais l'expérience est intéressante.

    2017/2018

    Me voilà directrice d'une petite école 2 classes : petit effectif, mais 4 niveaux, de la PS au CP !

     

    Du coup, je n'ai plus grand chose à partager avec vous : je m'inspire de ce que je trouve chez mes cyber-collègues car la maternelle, je découvre, j'expérimente...

    Donc en gros, j'ai organisé ma classe en espaces pour les maternelles et j'ai un coin pour les CP. Rien de bien neuf ! Mais je prendrai des photos pour vous montrer quand même :)

     

    Bonne année scolaire à toutes et tous !

    Des nouvelles

     

    « Dictées CP - KimamilaSudokus PS-MS-GS »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :