• Programmation Cap Maths

    Voici les programmations de Cap Maths.

    Les compétences en couleur correspondent aux apprentissages essentiels de la méthode, le reste étant en général des révisions.

    Je l'ai calée sur la zone A.

     

    Edit du 31/07/2013

    Ce n'est pas la peine de me demander la version modifiable du document, je ne l'ai pas !

    J'ai perdu quelques documents l'an passé suite à un crash de mon disque dur.

    J'avais envoyé la version modifiable à une personne qui n'a jamais eu la politesse de me le renvoyer suite à ma demande...

     *31/08/2013*

    Sophie partage sa programmation modifiable CM2 en .odg : ICI

    Personnellement, je ne peux pas l'ouvrir, mais j'espère que ça pourra être utile à certains d'entre vous !

    Merci Sophie

    *14/08/2014*

    Clara partage sa programmation modifiable CM2 en .docx : ICI

    Merci pour sa contribution !

     

     

    CE2, édition 2011

    Programmation Cap Maths

    Cm2, édition 2010

    Programmation Cap Maths

    « Mme Figaro a enfin retrouvé son nom !Calcul mental »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cécile Léger
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:16

     

    Bonjour

    Merci de ce superbe travail! 

    serait il possible d'avoir un fichier modifiable de tes progressions, je voudrais faire la progression CM1, j'ai un CM1-CM2... et je suis en zone B...

    Si tu veux, je t'enverrai mon "oeuvre" afin de compléter les docs à disposition sur ton site...

    Encore merci pour ces partages.

    Cécile

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:21

    Pas de souci, je t'envoie la version modifiable. Je peux en effet mettre ensuite ton doc à disposition, ça servira pour les collègues de CM1 et de zone B 

    3
    ZAZ83
    Mardi 24 Juillet 2012 à 01:28

    Bonsoir Prune !

    Merci également pour tout ce travail.

    Tout comme Cécile, serait-il possible d'avoir la version modifiable de tes progressions de Maths : je suis également en zone B et j'ai un CM2. Je te le transfèrerai après modifications pour les collègues intéressés.

    Merci beaucoup à toi pour ce partage :

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:48

    Désolée Zaz mais mon disque dur a crashé et j'ai perdu toutes mes données, dont les versions Word de tous les derniers documents que j'ai publiés . A moins que Cécile ne me fasse repasser le document que je lui ai envoyé, je ne pourrai pas te le fournir...

    5
    Cécile Léger
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:20

    Je suis en vacances toute la semaine, je te renvoie le fichier ainsi que le mien complété dès que je suis rentrée...

    Cécile

    6
    ZAZ83
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:34

    Ah zut, Prune... Je suis vraiment désolée pour toi...

    En effet, le mieux est que tu essaies de récupérer le plus de docs à droite et à gauche.

    Bon week end...

    7
    al
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:34

    bonjour, je viens d'avoir une classe de CM1 CM2, merci pour ta programmation Cap Maths CM2 mais peux tu m'envoyer ton fichier modifiable que je puisse faire sur le même modèle les CM1

    merci

     

    8
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:40

    Bonsoir Al,

    comme je l'ai dit plus haut, j'ai perdu tout mon travail cet été, je n'ai donc plus les fichiers modifables. La seule personne qui doit avoir le document, c'est Cécile (au-dessus) à qui je l'avais envoyé et qui devait me le refaire passer. Pas de nouvelles de sa part, donc tu vas devoir utiliser tes petites mains, désolée 

    9
    spiky23 Profil de spiky23
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:42

    super belles tes progressions, je vais m'en servir pour prévoir les prochaines

    merci

    10
    Maka4182 Profil de Maka4182
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:56

    Bonjour, merci pour ton travail. Je vais faire la même requête que Prune. je souhaiterait avoir la version modifiable. Y at-il moyen de contacter Cécile pour qu'elle partage le document modifiable car je voudrais le faire pour la classe de CM1.  A bientôt et merci encore.

    Carole

    11
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:56

    Superbe travail !

    12
    sogi1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 18:58

    Bonjour Prune,

    Ton blog est très sympa! Comme les copines, je suis intéressée par ta version modifiable des progressions Cap Maths CM2... serait-il possible que tu me les envoies? Un grand merci d'avance!!! Bonne continuation et bonnes vacances! So.

    13
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 07:49
    Psst, Sogi : faut lire l'article ...
    14
    sogi
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:36

    Merci pour ta réponse Prune! Je comprends ton agacement face à ce manque de respect!!!!

    Je vois également que rien n'échappe à charivari!!!!

    Bonne journée! So.

    15
    Maka4182 Profil de Maka4182
    Lundi 12 Août 2013 à 21:20

    OUPS !

    je rougis de mon erreur, un "t" à la place d'un "s" à "je souhaiterais".  Cela me crispe de ne pouvoir corriger.

    Carole

     

    16
    Delphine B.
    Samedi 24 Août 2013 à 18:50

    Bonjour et mille mercis pour ce superbe travail.

    Personnellement cette année j'ai une classe de cycle 3, je ais donc essayer de faire la programmation cm1.

    Peux-tu, STP, m'enoyer tes programmations en .doc pour que je puisse me les approprier?

    Bonne continuation et bonne fin de vacances.

     

    17
    Prune2007 Profil de Prune2007
    Samedi 24 Août 2013 à 19:06

    Non Delphine : il faut lire ce qui est écrit en rouge en haut de l'article.

    18
    Charivari
    Samedi 24 Août 2013 à 19:18

    Prune : courage...

    19
    Prune2007 Profil de Prune2007
    Samedi 24 Août 2013 à 19:28

    Merci pour ta sollicitude Chari .

    20
    Sogi1
    Samedi 24 Août 2013 à 19:36

    J'ai fait comme toi Prune, pas lu tous les commentaires... Les progressions de Cap Maths je les ai donc faites toute seule ou presque pour Cm2 sur open office donc modifiables, j'ai emprunté la mise en page des copines. Je veux bien les poster mais sais pas comment faire...

    21
    Prune2007 Profil de Prune2007
    Samedi 24 Août 2013 à 19:43

    Tu peux m'envoyer ton doc par mail et je le mettrai en ligne . C'est sympa !

    L'adresse c'est : lecartabledeprune@yahoo.fr

    22
    Delphine B.
    Samedi 24 Août 2013 à 20:15

    oup's, merci quand même

    23
    Sogi1
    Samedi 24 Août 2013 à 20:24
    Ok, ça marche! Ravie de participer au partage!
    24
    Sabine
    Lundi 25 Août 2014 à 22:00

    Je pense avoir votre version modifiable. J'essaie de vous l'envoyer. Je ne suis pas douée en info puis-je avoir une adresse pour vous la mettre en pièce jointe.


    Merci beaucoup pour votre travail. Je l'ai utilisé pour faire la prog cap maths cp période 2 à 5.

    25
    Mardi 26 Août 2014 à 07:38

    Bonjour Sabine,

    tu peux écrire à lecartabledeprune@yahoo.fr

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :