• Maths et lecture CP

    Un exemple en mathématique : j'ai repris l'évaluation trouvée sur le site Eleduc (plein de ressources pour la méthode Picbille, dont les évaluations), je l'ai juste remise en page et j'ai ajouté les compétences évaluées.

    Evaluation du 1er trimestre

     Maths et lecture CP

    Evaluations

     

    Un exemple en lecture : là aussi, j'ai fait les évaluations à partir des textes de Super Gafi et j'ai pioché les exercices à droite à gauche, sur les sites faisant partie de la trousse de secours de l'enseignant de CP !

    Evaluation lecture période 1

    Maths et lecture CP

    Evaluation lecture période 2

    Maths et lecture CP

    Evaluation lecture période 3

    Maths et lecture CP

     

    Versions modifiables

    Lecture 1

    Lecture 2

    Lecture 3

    Maths 1

    « Coloriage magiqueNombres de 0 à 30 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:54

    coucou!


    je decouvre tes eval de maths cp! quelle version de picbille utilises-tu? en tout cas je te remercie et te le pique!!


    MALILUNO

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:27

    Coucou !

    C'était la version la plus récente de Picbille ;)

    A+ !

    3
    fbouq
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:22

    Merci beaucoup pour ce travail sur l'évaluation cp en maths: elle est super. Aurais-tu les évaluations du deuxième et troisième trimestre? Merci beaucoup pour ce partage

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:20

    Non, je n'ai pas plus. Je suis partie en congé maternité quand j'avais les CP, donc que je n'ai fait que la moitié de l'année ;)

    5
    Ben
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 23:10

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce partage. Ton site est une véritable mine d'or pour ses personnes, qui comme moi débute en CP. J'aime beaucoup tes évaluations surtout celles de maths. J'utilise le fichier Tchou qui ressemble beaucoup à celui de picbille et tes éval du 1er trimes sont extra. Serait il possible d'avoir une version modifiable (word ou autre) afin d'ajuster au niveau de ma classe. Merci beaucoup. bonne soirée.

    Ben

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 11:52

        Voilà, j'ai mis en ligne les versions modifiables (voir en bas de l'article). ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :