• Alphabet

    L'alphabet en cursif et en script, à imprimer tel quel.

    Alphabet

    Alphabet

    « AlbumsCivilisation »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fanfan64
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:52

    Bravo bravo Prune pour ce blog que je découvre et qui va m'aider beaucoup dans ma nouvelle organisation pour l'année qui vient. J'aurai à mi-temps deux classes: un CE2/CM2 et un CM1: les 2 classes sont à mi-temps bilingue Français/basque. Je suis la méthode Picot en étude de la langue et orthographe. Les math sont étudiées en langue basque avec un autre enseignant et nous partageons les autres disciplines. Un peu compliqué et ton site m'est d'un grand secours......alors merci mille fois.


    Et peut-être à bientôt pour quelques échanges...

    2
    Camille
    Jeudi 29 Août 2019 à 15:16

    Merci beaucoup pour ce partage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :