• Calcul mental au CP

    Comme je l'ai fait pour les autres niveaux, j'ai réalisé une série de calcul mental pour les devoirs des CP. Je me suis basée sur la programmation des Nouveaux Outils pour les Maths.

    Calcul mental au CP

    « Exercices individuels : contribution d'AzraelleDictées CP - Kimamila »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Caro62260
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:14

    Super !!! Quelle bonne idée... Je m'empresse d'utiliser ta proposition dès demain !

    Un grand merci !!

    2
    zazazoune
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:47

    meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    merci pour ce bien généreux partage. ce document en calcul mental est super, il va être bien utile

    merci

    3
    Ophélie
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:15

    Merci beaucoup ! J'étais justement en train de chercher de quoi faire travailler le calcul mental et c'est parfait ! Je me permets d'utiliser ce tableau mais de le remettre en page pour donner en devoirs à la maison...

    4
    Anna
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 13:19

    Bonjour,

     

    Merci beaucoup pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :