• Livret du remplaçant

    Voici une matrice Word, assez sobre, pour faire un petit livret à l'attention des remplaçants.

    Il y a une partie école et une partie classe.

    J'ai laissé dedans des exemples de ce qu'on peut y mettre. A vous de le mettre à votre sauce.

    Il me semble important d'envoyer au plus vite certaines informations sur l'organisation de l'école aux remplaçants qui seraient dans l'école pour quelques temps.

    J'envoie les mêmes informations aux nouveaux collègues nommés dans un document un peu plus complet.

     

    Vu qu'il s'agit d'une version sous Word, vous devez avoir les polices suivantes :

    Elephant - Fabrics - Papyrus - KG Wake Me Up - Stars From Our Eyes

    Livret du remplaçant

     

     

    « Exemple d'utilisation d'un paperboardAffichage des conjugaisons des verbes en -er »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ahn
    Mercredi 14 Août 2019 à 12:03

    super travail ! merci de le partager avec nous. 

    Je me réjouis de tester les exercices avec mes petits élèves et mon nouveau TBI. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :