• Mémos

    Les leçons que je donne à copier en grammaire et conjugaison. Pour les "gros" tableaux de conjugaison, je photocopie et on colle.

     

    Grammaire CM1Mémos

     

    Mémos

     

     

    Grammaire CM2Mémos

    Mémos

     

     

     

    Conjugaison CM1Mémos

    Mémos

     

     

     

    Conjugaison CM2Mémos

    Mémos

    « Lynx numérationMusique et Anglais »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fibule
    Lundi 5 Novembre 2012 à 00:45

    Ton travail est une véritable mine d'or pour nous les débutants! Je n'arrive même pas à imaginer le temps pour fournir ce travail et en plus le partager donc encore du temps à passer....MERCI et BRAVO!

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:17

    merci beaucoup !
    Je fais copier moi aussi (je photocopie peu) et ça correspond tout à fait aux traces écrites que je donne. M'en vais me conforter (et/ou me compléter) avec tes documents ! Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :