• Gérer le budget fournitures

    Je partage ici le fichier que j'utilise pour les comptes des crédits municipaux (fournitures uniquement). C'est un document créé par la collègue à qui j'ai succédé (merci Marie-Laure !) et je le trouve suffisant pour suivre les crédits d'une école.

    Si ça peut servir à de jeunes directeurs/directrices...

    Toutes les explications ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas trop Excel.

    Cliquez sur les images pour lire correctement.

     

    Gérer le budget fournitures

    Gérer le budget fournitures

    « Atelier individuel : mettre un texte en ordreSéance en autonomie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ninkilim
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:58
    Ninkilim

    Merci Prune pour cette feuille Excel, je fais ça sous format papier...mais je veux numériser (2 sites à gérer à la rentrée donc faut que tout tienne dans ma poche). C'est exactement ce que je cherchais (mais comme je ne maitrise pas Excel...).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :