• Boomwhackers - Star Wars

    Partition pour le thème de Star Wars.

     

    Attention, il vous faut la gamme chromatique (donc les tubes "ordinaires" + les 5 autres) et des capsules pour octaver ou bien des boomwhackers basses.

    Les tubes à utiliser avec l'octaver sont signalés par une croix.

     

    Boomwhackers - Star Wars

     

    « Boomwhackers - Mission : impossibleMusique 2015/2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 20:40

    shocked Je cherchais des partoches pour Boomwhackers depuis longtemps et je découvre enfin les tiennes !!! Génial ! Je suis vraiment contente d'autant plus que mes élèves sont fans de Star wars. 

    Alors merci beaucoup wink2

    Est-ce que je peux mettre un lien vers tes partitions dans mon article sur les boomwhackers ? 

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 13:54

    Oui, oui, pas de problème pour le lien, bien sûr ;)

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 14:23

    C'est fait ! Merci wink2

    4
    Irishclover
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:20

    C'est super ! Merci beaucoup!

     

    Que signifie 1 barre ou 2 barres au dessus des couleurs ? Que signifie la croix ?

      • Vendredi 19 Février 2016 à 13:35

        Les barres, ce sont les temps dans la mesure.

        Les croix, ça signifie qu'il faut mettre une capsule au boomwhacker.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :