• Programmation Cap Maths

    MAJ 12/07/2013 : programmation année 2013/2014

    J'ai présenté la programmation de Cap Maths à ma sauce, ne m'y retrouvant pas avec le guide du maître.

    Je l'ai calée pour la zone A pour cette année scolaire. J'ai souvent simplifié les intitulés, j'ai mis en bleu les thèmes qui font l'objet de séances d'apprentissage.

    Programmation Cap Maths

     

    Version modifiable (format Word2007)

    « Calcul mentalMaths CE1 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    em
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:53

    Bonjour,

    merci pour cette programmation, est-ce qu'il serait possible de l'avoir en version modifiable ?

    cela me permettrait de modifier le nombre de semaines de chaque période et de changer l'année scolaire. Encore merci pour ce beau travail.

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:06

    La version modifiable est en ligne.

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:04

    Merci. Mille fois mercis !.

    4
    mestresses
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:07

    Je recherchais une version simplifiée de la prog cap maths, bravo et merci beaucoup, c'est top!

    5
    Audrey
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:01

    Merci !!


     

    6
    laure 60
    Mardi 26 Août 2014 à 19:43

    Merci de mettre ton travail en ligne. Cela fait voir la vie en rose!

    Pour les problèmes, utilises-tu seulement ceux de CapMaths ou en cherches-tu ailleurs?

    Merci encore pour tout.

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:45

    Tu me fais gagner un temps fou Prune !!!

    Un grand, grand merci !!!! ^^cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :