• Passé composé - l'auxiliaire

    Je continue sur ma lancée de l'enseignement du passé composé au CE1.

    J'ai modifié de nouveau le personnage du verbe de la méthode "Réussir son entrée en grammaire" pour travailler sur les auxiliaires être et avoir.

    Passé composé - l'auxiliaire  Passé composé - l'auxiliaire

    « Organisation CE2/CM2Dictées CE2, n°1 à 12 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:02

    Oui j'adooooooooooooooooore mais dans l'onglet grammaire je n'arrive pas à le télécharger...snif snif!!

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:11

    C'est génial, mais j'arrive pas à le télécharger, j'ai besoin d'aide SVP

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :