• Cours-y vite !!

    Edit du 1er septembre : Et voilà, je crois qu'on vous a bien eu avec cette petite farce de rentrée. Vous avez été 25 000 à vous être fait avoir. On espère que cela vous aura un peu détendu avec cette nouvelle rentrée, que je vous souhaite très bonne. Voici la page de chute : ici

     

     

    Il est rare que je fasse partager mes découvertes du net, car il y a plus à l'affut que moi et que je suis donc souvent la dernière au courant.

    Je fais exception aujourd'hui car le document que je viens de découvrir est juste ENORME !

    Tout votre année est prête, clé en main, et le tout est magnifiquement présenté. Pas de stress pour votre inspection, vous n'avez plus qu'à imprimer !

    C'est cadeau et c'est ici :

     

    Cours-y vite !!

    « Nouvelle année : par quoi je commence ??Affichage sur le verbe »