• Affichage sur la multiplication

    3 affiches "évolutives". Je les ai laissées en noir et blanc car le A4 étant un peu petit, je vais les photocopier en A3.

    Affichage sur la multiplication

    Affichage sur la multiplication

    Affichage sur la multiplication

     

     

     

    « Ecoutez Zygel !Un peu de changement ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tartopommes
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:48

    Bonsoir (et excellente année 2013 !)  je découvre ces affiches évolutives sur la multiplication, et j'aime ! J'ai juste une petite interrogation : sur la première, le terme "multiplier" ne me paraît pas approprié (compte tenu du signe de l'opération). Ne vaudrait-il pas mieux écrire "additionner" ? en mettant cette fiche à côté de la suivante, les élèves verront que l'addition réitérée 4+4+4 équivaut à la multiplication 3x4.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :