Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ressources pour les enseignants cycle 2 et cycle 3

Mesurer les monstres

Voici un travail à réaliser en atelier autonome.

Il s'agit de mesurer chaque monstre. Pour faciliter la mesure, j'ai tracé une ligne rouge sur le côté.

La réponse est à donner avec une pince à linge, on place une gommette à l'arrière sur la bonne réponse pour une auto-correction.

 

Mesurer les monstres

L'idéal est de plastifier puis de découper de façon à ce que la fiche fasse pile la taille de la ligne rouge.

15 fiches différentes

 

 

 

Visitez le blog de Crevette qui parle de cet article et propose beaucoup d'ateliers individuels très intéressants !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'arrive ici grâce à Crevette! J'adore ton atelier qui va rejoindre les miens! Merci Prune!
Répondre
E
Chouette atelier qui prolongerait très bien un des miens hihi! Merciiiiiiiiiiii pour ce partage, je le range dans mon cartable!
Répondre
P
Roh, bah ça c'est très gentil Crevette !<br /> Tu fais partie de mes coups de cœur de l'année et nos travaux se complètent bien en effet !
Répondre
C
Tu es mon coup de cœur de février... <br />  ICI   <br />  <br />  
Répondre
D
Eh ben, t'as bien fait!
Répondre