• Tag - Bilan mi-estival

    A mi-chemin des vacances, Maitresse Myriam (Mims) a lancé un tag. J’ai été taguée par Romy.

     

     1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet…

     Partir en vacances en famille, avec des amis, avec mon amoureux.

     2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août…

    Revoir des copines que j'ai rarement l'occasion de voir.

    3) Ajoute une photo d’un endroit qui t’est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres…

    Non loin de chez moi :)

     

    4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ? …

    Je n'ai quasiment pas travaillé en juillet, le mois d'août est plus studieux.

    5) La chanson de l’été, pour toi, c’est quoi ? (un p’tit clip ?) …

    Là, je bouffe de la comptine grâce à mes enfants. Merci à eux... ^^

    6) Allez, une question d’instits : trouve 8 mots qui commencent chacun par l’une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été…

    ViaMichelin pour ne pas se perdre sur la route des vacances.

    Apéro sur notre terrasse

    se Coucher après minuit (truc de dingue)

    Apéro, parce que mieux vaut deux fois qu'une

    Normandie, pour voir la belle-famille

    C'est quand le vrai été ? Nan parce que là, bon, la pluie je veux bien mais j'aime bien le soleil aussi.

    Enfants

    Sexe... Rho quoi ?? Bon bah Silence : le bruit de la cour de récré ne me manque pas !

    7) Et ce mois d’août, tu le vois comment ? …

     Travailler au milieu de mes 2 marmots qui enchainent les conneries que j'adore.

     

    A mon tour je tague Touyéyé.

    « Rien ni personne n'est parfait.Devoirs en lecture »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :