• Programmations 2013/2014

    Voici les programmations en orthographe et en grammaire, ainsi que mon semainier pour la 1ère période de l'année.

     

    Programmations 2013/2014

     

    Programmations 2013/2014

     

    Programmations 2013/2014

    Semainier version modifiable (Word2007)

    « Cahier de devoirsPaperboards TBI - Lecture »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    bartinette
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:12

    Je découvre ton blog et waou! Je risque de m'appuyer sur quelques uns de tes docs! J'ai fait une programmation detaillée en francais mais pas dans les autres matières, je crois que je vais y penser! Encore merci pour ton partage!

    2
    marielaure22
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:13

    Merci pour tes documents! 

    3
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:27

    Ton semainier va m'être d'une grande aide !Je cherchais justement un moyen de gagner du temps dans mes préparations. Merci de l'avoir partagé en version modifiable, ça aussi c'est un gain de temps .

    J'aime aussi beaucoup l'habillage de ton blog, c'est agréable de s'y balader .

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:29

    De rien Kikie, c'est fait pour

    5
    lilibel 19
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:54

    Super ce semainier ! et encore merci pur la version modifiable.;espérons que cela me fasse gagner du temps moi aussi cette année !

    6
    lilou9330
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:08

    merci pour le semainier! J'ai vu que tu en avais parlé sur EDP et je truve que c'est vraiment une excellente idée!!

    Mi qui cherchaient à gagner du temps: en plus, merci de l'avoir mis en version modifiable!!!

    7
    Linette5
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:10

    Je me joins aux autres pour te remercier pour ces documents. Le semainier, surtout. J'avais commencé à essayer de m'en fabriquer un, mais le tien est si joli, si agréable à l'oeil que je te l'emprunte.

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :